header2019

Un air de Jazz

Saint-Cast le Guildo

New York Salsa All Stars - Robyn Bennett

 

Programmation 2019

 

Mardi 6 Août - 21H00 - New York Salsa All Stars - Chapiteau Rue de Brie - Concert Payant

Mardi 6 Août - 18H00 - DJ Ordoeuvre - Sur la Rotonde, bld de la mer

Mercredi 7 Août - 21H00 - Cut the alligator - Square Pellion

Jeudi 8 Août - 21H00 - Robyn Bennett - Chapiteau Rue de Brie - Concert Payant

 


TZ_GOOGLE_PLUS_SHARE_SETTINGS="http://www.unairdejazz.com/index.php?option=com_tz_portfolio&view=p_article&id=42:programmation2019&catid=12&Itemid=101"

délim1 

New York Salsa All Stars

  Robyn Bennett
Mardi 6 Août
  Jeudi 8 Août

Uadj2019NYSAS

 

Uadj2019rbmenu

     

Le New York Salsa est né à la fin des années 90 après un concert réunissant l'orchestre du Mercadonegro accompagnant Célia Cruz et Alfredo de la Fé. Une formation dont le line-up variable rend hommage à la musique cubaine et portoricaine et en particulier à la musique de Célia Cruz, Tito Puente, Eddi Palmieri, Alfredo de la Fé...

C'est en les écoutant que le spectateur se rend compte de la notoriété et de l'immensité du répertoire de Célia Cruz et de Tito Puente dont l'orchestre du Mercadonegro est l'héritier légitime à travers le New York Salsa All Stars.

 

Comme la musique qu'elle chante, écrit et compose, Robyn Bennett est un éclat de joie sur une sensibilité à fleur de peau. Dans la lignée des grandes voix américaines, la belle rousse irradie une musique contagieuse, des mélodies entêtantes, une poésie simple et touchante. Une voix d'exception, un timbre puissant et sensuel.

Son nouvel album "Glow" se décline en douze titres à l'efficacité imparable et au groove instinctif. Dans ce voyage musical aux confins du jazz, du swing et de la soul, Robyn réussit à renouveler le genre avec finesse et modernité.

Lire la suite ... 

  Lire la suite ...